Nadine

Nadine C. Madrid (Espagne) -  
 nadine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nadine/prenom-3533

nadine

C le prénom le plus beau que j'ai connu ! NADINE est un qui me va beaucoup avec la nature ???? !!
Orijfinfinrgtslfkrkiijlh

Lcirkcikjng gjsee
Louloute

Bjr, je porte ce seul prénom depuis 1965 ! Je l'aime bien, il me correspond assez dt surtout je connais très peu de personnes qui le porte.
NANA

s'est le plus beau des prénoms, s'est le mien
NANA

NADINE j'aime beaucoup mon prénom que ma mère à choisie
qui est partie loin de moi, dans un autre monde comme ont dis
Nadine NANA

j'adore ???? mon prénom, je l'aime beaucoup plus depuis que m'a mère est partie au ciel ses elle qui l'avait choisie, sa me rapproche encore plus d'elle Jacqueline
Chipette

J'aime ce prénom rare, la définition, de ce prénom me correspond tout à fait. Toujours dynamique, prête à aller de l'avant même dans les pires moments j'avance, c'est un prénom porte bonheur, croyez moi !
ng

j'aime bien mon prénom, il est court
NANA

Nadine est un prénom rare, je n'ai jamais connue de Nadine, j 'aime beaucoup mon prénom
Nadine

Franchement j'ai jamais aimé mon prénom mais c tt moi ..
Merci pour tt c'est quand même chouette d'en savoir + sur son prénom..
Merci maman ❤
Nadine

C'est tout moi
Nadejka

Nadine est le plus beau cadeau de ma Mère
nadinenancyjane

J'adore mon prénom ♡
Nounou

J’adore mon prenom et maintenant je l’adore encore plus
Nad

Je n’aime pas mon prénom je ne l’ai jamais aimé Jauret préféré m’appeler autrement
Laglue29

C'est exactement ça....
mamydine79

merci à mes parents de m avoir donné ce prénom que j aime beaucoup
Génial

Excellente franchement c génial
Nana44

J'aime mon prénom et je pense qu'il me convient bien. C'est incroyable cette description du caractère de Nadine... on dirait moi, tout y est dit. Je suis contente d'assumer ce caractère pas toujours facile j'en conviens.
madnad

Eh bien moi je n'aime pas mon prénom, je ne l'ai jamais aimé ! c'est grave docteur ?